Moldex

Moldex est une société créée en 1980, par Mark Magidson aux Etats-Unis et plus exactement en Californie. L'entreprise est spécialisée dans les équipements de protection respiratoire et auditive. Le premier produit de la marque était un masque anti-poussière jetable développé sur le marché Américain. En 1986, l’entreprise se lance sur le marché de la protection auditive avec l'étude, le développement et la vente de bouchons d’oreilles en mousse

Aujourd'hui Moldex est reconnue mondialement pour son savoir-faire et la qualité de ses produits, les professionnels de l'industrie et de l'artisanat font confiance et reconnaissent la fiabilité des produits Moldex. L'entreprise se développe continuellement et élargie ses gammes pour répondre aux besoins de ses clients. Plus de 450 employés dans 8 sociétés en Europe développent, produisent et commercialisent du matériel de protection conforme aux normes européennes. De plus Moldex fait constamment très attention à la facilité d'utilisation, au confort et au design attractif de ses produits.

Moldex s'inscrit également dans une démarche environnementale, ainsi elle dispose d’un processus de fabrication interne très développé. Moldex limite au maximum ses déchets et augmente son recyclage. Les produits créés par la marque, ne contiennent pas de matière nocive, ainsi tous leurs produits et emballages sont sans PVC depuis 2008. En conséquence, le budget énergétique est surveillé et réduit, et de ce fait les émissions de CO2 sont réduites. Moldex veut être une entreprise exemplaire ayant su prendre en compte les besoins des clients, mais aussi les besoins de la planète. Les équipements de protection respiratoire et auditive sont de haute qualité et procurent une grande satisfaction aux clients de la marque.

Trier

Eléments par page

Affichage

Sélectionner les produits à comparer puis cliquer sur ce bouton

9 Article(s)

Filtres

Prix

Utilisation

Notes