Quies

Quies est une entreprise française spécialisée dans le domaine de la protection auditive.  

C’est en 1918, à la demande d’une cliente, qu’un pharmacien parisien fabrique pour la première fois des protections auditives, celle-ci étant importunée par le bruit. Face à la satisfaction de la cliente, le pharmacien décide alors de commercialiser ce qui était appelé au début des « sourdines ».

En 1921 une société commerciale est lancée afin de développer la vente de cette nouvelle protection auditive. On lui donne alors le nom de « Quies » (qui signifie quiétude en latin) en raison de l’intérêt particulier de l’époque pour l’Antiquité.

Dix ans plus tard, les Boules Quies connaissent rapidement un franc succès.

Au fil des années, Quies se spécialise et devient le référent des protections auditives auprès du grand public. Les gammes de produits se développent et s’étoffent pour satisfaire chaque besoin et préserver au mieux les oreilles en toutes circonstances : protections en mousse de couleur ou chair pour plus de discrétion, protections en silicone pour la pratique aquatique, avec cordelette pour les bruits intermittents, les Solos en emballage individuel pour des usages nomades, les anti-pression pour les voyages en avion.

Quies propose également une gamme de produits d’hygiène auditive.

Quies a ainsi su évoluer avec son temps, faisant de la qualité une éthique, de l’innovation une stratégie, et du pragmatisme une ligne de conduite.  

Aujourd’hui cette entreprise commercialise ses produits dans une vingtaine de pays. Quies s’assure de la qualité de ses produits en restant une entreprise à taille humaine et en restant totalement maîtresse de sa production.

L’entreprise s’engage à innover en mettant l’homme et son environnement au cœur de sa démarche. Quies innove pour parer aux petits désagréments du quotidien.

Trier

Eléments par page

Affichage

Sélectionner les produits à comparer puis cliquer sur ce bouton

8 Article(s)

Filtres

Prix

Utilisation

En promotion

Notes